Mysterious-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious-school

Un lycée très mystérieux, une fille du lycée y laisse sa trace....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - l'Arrivée d'Angela Cruz -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Cruz

Angela Cruz


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans =)
Aime tu ce forum? : Yes, I loves this forum xD
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 22/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Soin(Capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre)

- l'Arrivée d'Angela Cruz - Empty
MessageSujet: - l'Arrivée d'Angela Cruz -   - l'Arrivée d'Angela Cruz - Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Il était tôt dans la soirée et tard dans l'après midi, lorsqu'une jeune fille
poussa la porte d'un bâtiment assez grand et bien structuré. Elle avait des cheveux blonds tenus tant bien que mal
en queue de cheval. Sur chacune de ses épaules dégagées, un sac lui faisait un peu mal à cause du poids. dans le hall, tout était calme, et la lumière du jour semblait disparaître peu à peu...


* C'est un peu grand ici... J'vais jamais m'y retrouver !* pensa t'elle lorsqu'elle eut posé ses affaires sur le rebord d'une fenêtre haut perchée.

Après un moment, la jeune femme décida de marcher un peu plus loin. Il y avait des portes avec des noms dessus, et des matières. Surement un couloir où les cours se passaient. Plus elle avançait, plus elle se sentait perdue et plus le temps passait. Quelqu'un aurait pu être là, à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Izumi
¤ Mon apparence est trompeuse ¤
Yazu Izumi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ANS
Aime tu ce forum? : oui, mais je vais découvrir sa
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 30/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?:

- l'Arrivée d'Angela Cruz - Empty
MessageSujet: Re: - l'Arrivée d'Angela Cruz -   - l'Arrivée d'Angela Cruz - Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:28

Yazu entras à son tour dans le lycée, il avait un look bien à lui tous le monde croyait que c'etait une fille alors que c'est un jeune garçons. Il n'aime pas resembler à tous le monde, en tous cas c'était trés réussie et oui Yazu portait aussi des jupes comme aujourdhui. Ses cheveux blond resemblant vaguement au blanc son attacher de deux petites couettes (voir avatard). Yazu regardas partous et se dit

*Wouaaaa génial! J'espère ne pas être trop juger ici!*

Il avançat à son tour dans le couloir, mais il fit tomber un sac qui était percher sur une fenêtre, il se baissat aussitêt pour le ramasser et le remettre en place

- Mince
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruz

Angela Cruz


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans =)
Aime tu ce forum? : Yes, I loves this forum xD
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 22/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Soin(Capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre)

- l'Arrivée d'Angela Cruz - Empty
MessageSujet: Re: - l'Arrivée d'Angela Cruz -   - l'Arrivée d'Angela Cruz - Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

Angela se retourna et vit un jeune garçon pret de la fenetre, qui était en train de remettre son sac en place. Elle se leva et lui dit alors en souriant:

"C'est pas grave."


Elle s'approcha de lui et dit:

"Moi c'est Angela Cruz et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazu Izumi
¤ Mon apparence est trompeuse ¤
Yazu Izumi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ANS
Aime tu ce forum? : oui, mais je vais découvrir sa
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Date d'inscription : 30/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?:

- l'Arrivée d'Angela Cruz - Empty
MessageSujet: Re: - l'Arrivée d'Angela Cruz -   - l'Arrivée d'Angela Cruz - Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

Yazu tournas la tête et regardas la jeune fille, le seul problème, c'est qu'il avait du mal à tous comprendre, car il parlait peut-être français, mais il avait encore quelque difficulter. Il pris un moment avant de répondre, essanyant de bien comprend se qu'ele venait de dire puis il répondit avec sont accent Japonais

- Je m'apelle Yazu Izumi! Content de te connaitre Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- l'Arrivée d'Angela Cruz - Empty
MessageSujet: Re: - l'Arrivée d'Angela Cruz -   - l'Arrivée d'Angela Cruz - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- l'Arrivée d'Angela Cruz -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-school :: Le lycée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser