|
| Auteur | Message |
|---|
O-Ren Ishi

Nombre de messages: 13 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 22 ans ^-^ Aime tu ce forum?: Ben Vuii As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Oo Ben noon > Date d'inscription: 21/02/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?:
 | Sujet: Une nouvelle prof’ Sam 8 Mar - 14:58 | |
| C’est une belle journée d’hiver, nous sommes le8 mars. Bientôt le printemps ! Ont sent que l’hiver disparaît petit à petit. Les feuilles commencent elle aussi à repousser. Bientôt, le paysage sera magnifique, les oiseaux seront de retour, les fleurs envahiront les jardins, tout ne sera que verdure. Le printemps est la saison préféré de O-Ren qui est impatiente de vivre cette saison. Pour la première fois, elle passera le printemps dans un lycée en tant que professeur d musique. Elle arriva dans le hall du lycée, un sac à mains remplis de matériel, de cd de musique, de papier divers. Elle regarda les élèves qui peuplent le hall avec un sourire aux lèvres. Bientôt, ils étudieront avec elle.
O-Ren se rendit au centre du hall pour lire l les différentes affiches collées à un grand tableau de bois. Des annonces pour les élèves et les professeurs. Elle vu qu’il distribuait des plans dans une petite boite à cotés du tableau en bois. Elle en prit un qu’elle regarda attentivement.
"C’est graaannnd ! J'espère que je ne vais pas me perdre pour trouver ma salle... surtout que je ne suis pas en avance pour mon premier cours!!"
|
|
 | |
Steve Talley ¤~ C0-AdmIn C00L ^^ ~¤

Nombre de messages: 75 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 17 Aime tu ce forum?: pour l'instant oui :p As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: non ^^ Date d'inscription: 20/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Traverser la matiére !
 | Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Sam 8 Mar - 18:24 | |
| Steve se promenait dans l'école. Il s'emmerder grave. Après avoir fait le tour du parc, il revint dans l'enceinte de l'école. Il alla alors dans le hall et s'assit sur des escaliers en regardant un peu tout le monde ! Il remarqua alors une jeune femme près du panneau d'affichage. Il savait très bien que sa ne pouvait être une élève mais bon, les yeux sont fait pour contempler non ?!
*Punaise !! Si c'est une prof, je veux bien redevenir sérieux moi !*
Steve n'arrivait plus à détacher son regard de la jeune femme ! Certes elle était magnifique. Il se demandait quel âge, elle pouvait avoir ! Jeune, sa c'est sur ! Mais combien ?! Il soupira alors et décida enfin de se lever et de s'approcher ! Il ne portait pas de sac et était juste avec une simple chemise et cravate ! Il s'approcha de la jeune femme et l'interpella :
"Besoin d'aide mademoiselle ?" |
|
 | |
O-Ren Ishi

Nombre de messages: 13 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 22 ans ^-^ Aime tu ce forum?: Ben Vuii As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Oo Ben noon > Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Sam 8 Mar - 21:37 | |
| O-Ren détourna son regard du panneau d’affichage avec surprise. Un jeune élève âgé de 17 ans, vint lui poser une question. Elle posa son regard dans le siens avec un sourire angélique. Un peut gêner d’avoir déjà besoin d’aide à peine arrivé, en pensant que sa ne serait pas la pa dernière fois qu’elle aurait besoin d’aide :
"Je dois avouer que ou … je me présente, O-Ren Ishi … je suis votre nouveau professeur de musique ! Et … je ne connais pas les lieux à vrai dire ! Malgré l’aide de ce plan…"
Elle regarda attentivement le jeune homme, remarquant ses beaux yeux noisette. Un jeune homme aux cheveux châtain aux nuances blondes. Habillé dans une chemise avec un cravate.
"Pourriez-vous m’indiquer ou même .. m’accompagner jusque la salle qui m’est du s’il vous plait jeune homme ? Si vous en avez le temps bien entendu !"
Dit-elle du même sourire ravissant, presque irrésistible sur ses lèvres brillante à cause du gloss qu’elle avait mit avant de venir. |
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 17 Aime tu ce forum?: pour l'instant oui :p As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: non ^^ Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Dim 9 Mar - 23:18 | |
| *Prof de musique ?! Oh, voilà un cour que je vais apprécier moi !*
Steve regarda la prof qui était vraiment perdue ! C'est vrai que le plan n'était pas très bien détaillé !
"Ils ne savent pas faire un plan correct ici ! Ralalala... C'est pas possible sa ! Donc vous êtes notre nouvelle prof de musique ! D'accord."
Steve se tourna alors et pointa du doigt un des couloirs
"Alors là-bas vous avez l'administration ! Habituellement, c'est se que les élèves tente d'oublier le plus mais bon ..."
Steve se tourna alors à nouveau vers la demoiselle charmante qui se trouvait devant lui !
"Et les salles de classes sont au-dessus ! Au premier étage ! Si vous me permettez, je pourrais vous accompagner jusqu'à votre salle ou ailleurs dans l'établissement !"
Dan fit un sourire le rendant encore plus attirant (j'essaie toujours de faire le même sourire mais bon, sa me rends pas attirant moi...)
"Et excusez mon impolitesse ! Je me nomme Steve Talley pour vous servir mademoiselle Ishi !"
Steve lui prit alors sa main et déposa un baiser dessus en regardant la prof dans les yeux ! |
|
 | |
O-Ren Ishi

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Lun 10 Mar - 18:44 | |
| "L’administration ! Ok ! Au moins je serais ou j’envoie les mauvais élèves qui s’amuseront sûrement à me faire tourner en bourrique…j’espère que vous n’êtes pas de cette branche la jeune homme!"
Après lui avoir indiquer gentiment l’administration, il lui indiqua les salles de classe, et ilk lui proposa de l’emmener jusque sa salle :
"Sa serait un plaisir ! C’est gentil de votre part ! Je n’aurais jamais crut qu’un élève oserait venir approché une adulte inconnu aussi facilement…"
Elle l’écouta alors se présenter, et elle répondit d’un sourire angélique, sa comme à son habitude. Il lui prit alors sa main et y déposa alors un baiser en déposant ses lèvres en la regardant droit dans les yeux. O-Ren enleva sa main de la sienne, pensant que la chose que venait de faire le gamin était plus que déplacé :
"Pardon mais… je n’ai au en aucun cas demandé un chevalier servant, mais un guide ! Cette marque de politesse… gardez-la pour vos amis monsieur Talley. "
Elle le regarda fixement dans les yeux, en espérant lui faire comprendre la leçon. O-Ren voulait être proche de ses élèves mais pas devenir intime et amis avec eux ! Elle lui adressa tout de même un sourire de peur qu’il le prenne trop de haut. Si il est intelligent, il comprendra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Jeu 13 Mar - 18:38 | |
| "Oh... Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous offensé ! Je m'en excuse si c'est le cas !"
Steve se redressa alors en fermant les yeux et gardant un léger sourire sur les lèvres ! Il regarda à nouveau l'administration et se tourna vers la jeune femme !
"Bien, nous pouvons commencer la visite ou bien vous préférez régler vos affaires avant que je vous fasse visiter ?"
Steve regarda un peu les autres élèves qui se trouvaient autour de nos deux amis ! Il était claire que c'était choquant de voir un élèves avoir autant de faciliter à discuter avec une prof inconnue ! Mais Steve était quelqu'un de franc et direct ! |
|
 | |
O-Ren Ishi

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Sam 15 Mar - 21:57 | |
| "Et bien … j’aimerais rendre visite au directeur avant cette visite ! Si sa ne vous dérange spas … ou puis-je vous retrouver après ?"
O-ren ne connaît même pas le nom du directeur, car ce n’est pas lui qui l’a reçu, mais sa secrétaire. Elle ne lui a même pas parlé du directeur, bizarrement. Elle avait semblé très étonnée d’entendre son nom, et elle lui avait demandé de le répéter plusieurs fois. Mais elle n’en lui avait pas demandé plus, ni mit au courant de quoi que se soit. Comment O-ren aurait pus se douter que la personne au plus haut rang de cet établissement, n’est autre que son GRAND frère ?!
Dernière édition par O-Ren Ishi le Dim 16 Mar - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Dim 16 Mar - 13:16 | |
| "Très bien. Où nous pourrions nous retrouver après...Euh ici ?"
Elle n'avait pas encore rencontré le directeur, voilà quelque-chose de plutôt anormal ! Ah quoi qu'en y réfléchissant, le directeur n'était pas là depuis le début de l'année, c'est vrai ! Personne ne semble le connaitre encore ! Steve, lui même se demande à quoi il ressemble ! Tout se qu'il avait entendu était des rumeurs comme quoi le directeur était un peu bizarre, dérange etc...
"Euh, on m'a dit que le directeur était un peu bizarre, vous me direz si c'est vrai !" |
|
 | |
O-Ren Ishi

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Dim 16 Mar - 17:35 | |
| "Comment?! Vous-même ne le connaissez pas? étrange... Bon et bien oui ici ... le problème est que je n'ai aucune idée de l'heure .... "
Elle plongea la main dans son sac noir et après quelques secondes de recherche, elle en sortit son portable. O-ren regarda l'heure sur son portable , un Sony Ericsson k550im de couleur noir. Il est exactement 10h22. Elle eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête à l'instant même ou elle regarda l'heure, 30 minutes de retard à son rendez-vous avec le directeur!!! Elle balança son portable dans son sac encore ouvert, elle le referma rapidement et elle dit à Steve:
"Je suis trèèèès en retard!!! Olala, mais qu'elle étourdiiitt!!! A toute à l'heure!!!"
Elle se retourna, et elle partit en marchant très vite en s'engoufrant dans le couloir de l'administration! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Dim 16 Mar - 17:40 | |
| Steve n'eut même pas le temps de la saluer qu'elle avait déjà disparu dans le couloir de l'administration ! Une goutte de sueur apparut sur la tête de Steve qui se frotta alors cette tête !
"Il n'y a pas que le directeur qui est spécial apparement ! Cette prof l'est tout autant..."
Steve se tourna et alla s'asseoir sur un banc ! Ne sachant où aller, il resta là jusqu'au retour de la prof de musique à écouter sur son samsun U600 du nightmare à fond dans les oreillettes ! (Nightmare est le groupe qui a fait le premier op et le premier ed de Death note) |
|
 | |
|