|
| Auteur | Message |
|---|
O-Ren Ishi

Nombre de messages: 13 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 22 ans ^-^ Aime tu ce forum?: Ben Vuii As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Oo Ben noon > Date d'inscription: 21/02/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?:
 | Sujet: Une nouvelle prof’ Sam 8 Mar - 14:58 | |
| C’est une belle journée d’hiver, nous sommes le8 mars. Bientôt le printemps ! Ont sent que l’hiver disparaît petit à petit. Les feuilles commencent elle aussi à repousser. Bientôt, le paysage sera magnifique, les oiseaux seront de retour, les fleurs envahiront les jardins, tout ne sera que verdure. Le printemps est la saison préféré de O-Ren qui est impatiente de vivre cette saison. Pour la première fois, elle passera le printemps dans un lycée en tant que professeur d musique. Elle arriva dans le hall du lycée, un sac à mains remplis de matériel, de cd de musique, de papier divers. Elle regarda les élèves qui peuplent le hall avec un sourire aux lèvres. Bientôt, ils étudieront avec elle.
O-Ren se rendit au centre du hall pour lire l les différentes affiches collées à un grand tableau de bois. Des annonces pour les élèves et les professeurs. Elle vu qu’il distribuait des plans dans une petite boite à cotés du tableau en bois. Elle en prit un qu’elle regarda attentivement.
"C’est graaannnd ! J'espère que je ne vais pas me perdre pour trouver ma salle... surtout que je ne suis pas en avance pour mon premier cours!!"
|
|
 | |
Steve Talley ¤~ C0-AdmIn C00L ^^ ~¤

Nombre de messages: 75 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 17 Aime tu ce forum?: pour l'instant oui :p As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: non ^^ Date d'inscription: 20/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Traverser la matiére !
 | Sujet: Re: Une nouvelle prof’ Sam 8 Mar - 18:24 | |