Mysterious-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious-school

Un lycée très mystérieux, une fille du lycée y laisse sa trace....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 O-Ren Ishi, prof de musique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-Ren Ishi

O-Ren Ishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 22 ans ^-^
Aime tu ce forum? : Ben Vuii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oo Ben noon >
Date d'inscription : 21/02/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?:

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

Vous:

Nom: Shoouuubbiiidddouuuu

Prénom*: Hmm …Hmmm….Kisaan ? xD Bon …. Cyndia ^^

Age*: 15 ans ^^

Où avez vous eu le forum? Sur Alésia ! héhé !

Personnage choisit :

Nom: Ishi

Prénom:O-Ren

Age: 22 ans

Caractère: Quand O-Ren parle à des personnes qu’elle ne connaît pas elle peut sembler avoir un caractère froid, et les gens qui lui parlent pour la première fois, ont même l’impression « de la faire chié ». Mais avec le temps, ont apprend à la connaître, et nous nous rendons compte, que sous ce caractère froid et presque insociable, se trouve une femme chaleureuse, et très charmante. O-ren est une femme toujours polie, mais très impolie quand ont la prend de haut. Elle a du caractère, elle ne se laisse pas abattre, malgré qu’elle craque très souvent.
Elle est souvent très pensive, vous pouvez lui parlé des heures et des heures, peut-être qu’elle ne vous aura même pas écouter une seul seconde. Lorsqu’elle est en classe, elle est totalement différente, elle est toujours chaleureuse, et c’est cours sont toujours sympathique à pratiquer ! Vous ne vous ennuierez pas en cours de musique avec O-Ren !

Histoire*:
[Je n’écris pas à la première personne dans le rp]

"O-ren … un bien jolie nom pour une si jolie jeune fille …"

« Mon grand père, à mon quatrième jour dans ce bas monde, scrutait mon visage pour la première fois de sa vie. Couché dans mon berceau, mon grand-père tenait son visage près du mien, en caressant de ses yeux, chaque trait de mon visage frêle. Ma mère est une femme de grande carrure, elle est grande pour une japonaise, elle a un visage magnifique. Couché dans son lit, elle observe mon grand père, surveiller de près par mon père, un bel homme. Il leva enfin la tête, Melriko, le vieux et s’adressa à ma mère, Athéna :

"J’espère que la venue au monde d’Oren … pourra de nouveau nous rapproché .. le passé est le passé … recommençons depuis le début, ma chère et tendre Athéna … "

Ma mère regarda le visage de Melriko, puis baissa les yeux.
Elle hésita avant de dire quelque chose, un instant avant de dire :

"Melriko, les seuls liens qui nous unirons, seront que ma fille doit voir son grand père, mais rien entres-nous, nous rapprocheras … "

Après ces courtes paroles, il quitta la pièce, en déposant un dernier regard sur moi.
Pourquoi autant de distance entre ces deux la ? Je ne l’ai jamais compris, et pourtant, cela aurait pus m’aidé à comprendre la mort de mes parents.

18 ans après ma naissance, mes parents se sont fait assassiné, sous mes yeux et ceux de mon frère plus agé que moi ans, par une personne que j’aimais beaucoup, le vieux. Il les a tués d’une arme, d’un fusil. Puis, il les a poignardés juste pour qu’il y est plus de sang, et pour pouvoir me peigner le visage de leur sang. Il m’a bâillonné, attaché les mains d’une corde, qu’aurais-je pus faire ? Que de souffrance se soir la … encore aujourd’hui, j’ai toujours l’impression d’être souiller du sang de mes parents. Mon grand père après ce crime, s’en est allez je ne sais ou. Heureusement, ma sœur a pus me détaché, pour me rendre ma liberté. Mais au même moment, au moment où je tenais les cordes dans mes mains, les voisins rentrèrent dans la maison, car tout ces bruits de feux avaient attiré leur attention. Avec horreur, ils me virent avec la corde dans les mains, comme-ci s’était moi qui avait fait tout sa. Ils sont tout de suite sortit de la pièce, et ont appelé la police. Quand ils sont revenus avec la police, impossible de leur expliquer, j’ai vite laissé tombé. J’ai était enfermé 3 jours dans une prison, pendant que ma petite sœur était dans une famille d’accueil provisoirement. Quelques éléments ont permis de prouver mon innocence, j’ai vite était libéré. Le vieux c’est fait enfermé en prison, à vie. Ma réputions de tueuse en série, était vite passé de maison en maison, j’ai vite perdu beaucoup de mes amis proche, même, tout le monde. Mon frère r m’a rejoins, après ma sortie de prison. Que de larmes et de souffrance…

"Qu’allons-nous faire ? "

Nous retournâmes chez-nous, en découvrant les traces des deux corps faites à la craie par les policiers. Nous fermâmes les yeux, pour ne pas se revoir la nuit affreuse qu’elles avaient passé. Je sortis d’un placard de la cuisine, une petite boite de gâteau ou était caché une petite liasse de billets :

"C’est tout ce qui nous reste …Takumi …
Nous avons qu’à gagner de l’argent ! Nous pourrions ….
Takumi .. tu ne trouves pas … qu’il y a une drôle d’odeur de … cramée… "


Les yeux brillant, Takumi lui fit un signe pour me dire de me retourné, et avec horreur, je vu un rideau prendre feu, et pas seulement le rideau, toute la chambre de ses parents prenaient feu, et très rapidement. Je pris la main de sa sœur, la boite sous le bras, puis nous sortirent en courant de la maison. Tout le jardin brûlait, et à l’entrée de la maison, était écrit partout : « Assassin !! »

La maison prenait feu, tellement rapidement, que le temps que les pompiers arrivent, c’était trop tard. Les pompiers n’ures pas le temps de nous poser des questions, que nous étions déjà très loin, loin de cette vue horrible, qui nous faisaient coulé à flot des larmes de douleur incessante.

"Takumi … tu n’a pas d’autres choix … si tu restes avec moi … tu … "
-Non !! Ne commence pas à dire sa !! Je refuse d’être dans une famille sans toi !! Tu es la seul qui me reste O-ren ..
"Takumi .. je ne veux pas que tu vives comme moi, dans la rue toute ta vie !"

Je pris mon grand frère dans mes bras, puis je posa ma main sur son sa joue droite
:
"Je m'était occupé de tout pendant mon séjour en prison … nous continuerons à nous voir.. Moi je vais chercher du boulot, et faire la seul chose que je sais faire, chanter. Quand j’aurais trouvé une situation stable, nous pourrons continué à vivre ensemble.. en attendant, soit forte, et travaille dur, pour avoir un bon boulot ! "

Takumi détourna son regard du mien et elle constata qu’elle était au pied d’un tribunal, ou l’attendait devant la porte, sa future famille. Takumi pleura un instant, puis je lui lâchai la main, lorsque sa famille vint lui tenir l’épaule, pour lui dire de venir. Un dernier regard … un dernier sourire … et je m’en allait … Trop long pour dire combien de temps il m’a fallu pour trouvé un bon travaille .. je suis devenue chanteuse, j’ai réussi à me payer un petit studio, j’ai bossé dans des petits cafés, et j’ai finit par rentré dans une école . Mon frère Takumi, doit avoir aujourd’hui, 23 ans… voila longtemps que je ne lui ai pas rendue visite … comment va-t-elle ? Je ne sais pas … en attendant, je dois faire mes premiers pas, ici.


Avez vous lus le reglement?*.. Validé

Autre:(frere, soeur? chat? chien..) : Oui une sœur, si quelqu’un veut jouer ce rôle ! Je précise que j’ai déjà voulu jouer le rôle d’Oren dans un autre forum, mais celui-ci n’était plus actif. C’est pour cela que j’incarne son rôle ici, parce que je déteste faire un personnage qui ne sert à rien xD

Nom de l'avatar: Boa Kwon ^-^


Dernière édition par O-Ren Ishi le Dim 16 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-shelsi Mayer
Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
♥Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
T-shelsi Mayer


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans
Aime tu ce forum? : Bah oui' c'est le mien
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non xD! mais elle est amoureuse..xD
Date d'inscription : 18/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Me mettre transparante

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

Ouaww belle présentation^^ amuse toi bien, je te met directement dans ton groupe, tu es validée et je met tout de suite le nom de ton vava dans la liste^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-liceum.forumpro.fr
Steve Talley
¤~ C0-AdmIn C00L ^^ ~¤
Steve Talley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : pour l'instant oui :p
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Traverser la matiére !

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

Non mais c'est ma kisaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD c'est claire que c'est elle au vu de la présentation ^^

Mais pourquoi prof ?!!!

Je vais être obligé de m'interresser à la musique maintenant ^^

Bienvenu chez nous ^^

[Je vous avais dit que je raménerais du monde !]
Revenir en haut Aller en bas
T-shelsi Mayer
Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
♥Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
T-shelsi Mayer


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans
Aime tu ce forum? : Bah oui' c'est le mien
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non xD! mais elle est amoureuse..xD
Date d'inscription : 18/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Me mettre transparante

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

Merci beaucoup Steve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-liceum.forumpro.fr
O-Ren Ishi

O-Ren Ishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 22 ans ^-^
Aime tu ce forum? : Ben Vuii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oo Ben noon >
Date d'inscription : 21/02/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?:

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

xDD Ouééé c'est mooii ^^ Merci à tout les deuuux !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
T-shelsi Mayer
Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
♥Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥
T-shelsi Mayer


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 16 ans
Aime tu ce forum? : Bah oui' c'est le mien
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non xD! mais elle est amoureuse..xD
Date d'inscription : 18/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Me mettre transparante

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

Derien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-liceum.forumpro.fr
O-Ren Ishi

O-Ren Ishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 22 ans ^-^
Aime tu ce forum? : Ben Vuii
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oo Ben noon >
Date d'inscription : 21/02/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?:

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:55

Very Happy ah et .... pourrais-je avoir ma salle si possible? xD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Talley
¤~ C0-AdmIn C00L ^^ ~¤
Steve Talley


Nombre de messages : 75
Age : 34
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : pour l'instant oui :p
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Ta fiche^^!
Quel nouveau pouvoir as tu?: Traverser la matiére !

O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

de rien ^^

Euh si c'est pas déjà fait, je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-Ren Ishi, prof de musique ! Empty
MessageSujet: Re: O-Ren Ishi, prof de musique !   O-Ren Ishi, prof de musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-Ren Ishi, prof de musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Ishi [directeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-school :: Hors jeux :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser