Yazu Izumi ¤ Mon apparence est trompeuse ¤

Nombre de messages: 40 Age: 20 Quel age tu as dans le jeu?: 17 ANS Aime tu ce forum?: oui, mais je vais découvrir sa As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Non Date d'inscription: 29/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?:
 | Sujet: Mon Rang Mer 30 Jan - 0:34 | |
| Hmm pour moi mon rang serait :
" Mon apparence est trompeuse " |
|
T-shelsi Mayer ♥Fondatrice:L'admin la plus cOOl! Rock star!♥

Nombre de messages: 177 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 16 ans Aime tu ce forum?: Bah oui' c'est le mien As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Non xD! mais elle est amoureuse..xD Date d'inscription: 18/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Me mettre transparante
 | Sujet: Re: Mon Rang Mer 30 Jan - 12:40 | |
| Ok^^! _________________  ||Wala qui ché, l'admin chérie que vous aimez pas vrai?? xD x3 Nadmin; Sadike et .. méchante mouahahahaha xD|| |
|
Mandy Simmons Infirmière So Sexy

Nombre de messages: 125 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 22 Aime tu ce forum?: vi ^^ As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: nan -_-" Date d'inscription: 20/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: se régénère par la pensée
 | Sujet: Re: Mon Rang Mer 30 Jan - 15:43 | |
| Tu peux me mettre
Infirmière So Sexy
Steuplé?? |
|

Nombre de messages: 177 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 16 ans Aime tu ce forum?: Bah oui' c'est le mien As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Non xD! mais elle est amoureuse..xD Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Mon Rang Mer 30 Jan - 15:54 | |
| ok^^! _________________  ||Wala qui ché, l'admin chérie que vous aimez pas vrai?? xD x3 Nadmin; Sadike et .. méchante mouahahahaha xD|| |
|
Mandy Simmons Infirmière So Sexy

Nombre de messages: 125 Age: 19 Quel age tu as dans le jeu?: 22 Aime tu ce forum?: vi ^^ As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: nan -_-" Date d'inscription: 20/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: se régénère par la pensée
 | Sujet: Re: Mon Rang Mer 30 Jan - 15:59 | |
| Merci tu gères le steak ^^ |
|

| Sujet: Re: Mon Rang Mer 30 Jan - 16:04 | |
| derien mdr _________________  ||Wala qui ché, l'admin chérie que vous aimez pas vrai?? xD x3 Nadmin; Sadike et .. méchante mouahahahaha xD|| |
|