|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angela Cruz

Nombre de messages: 66 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 16 ans =) Aime tu ce forum?: Yes, I loves this forum xD As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Non Date d'inscription: 22/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Soin(Capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre)
 | Sujet: Re: Sur le toit Mer 23 Jan - 23:19 | |
| "Oui, oui!"
Elle lui souriat puis regarda le dessin a son tour.
"Je trouve que tu es super doué pour le dessin!" _________________  |
|
 | |
Steve Talley ¤~ C0-AdmIn C00L ^^ ~¤

Nombre de messages: 75 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 17 Aime tu ce forum?: pour l'instant oui :p As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: non ^^ Date d'inscription: 20/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Traverser la matiére !
 | Sujet: Re: Sur le toit Mer 23 Jan - 23:30 | |
| "Ah ben merci !"
Steve regarda Angela et sourit avant de nouveau regarder son dessin ! Il déchira alors la page et la tendit à Angela
"Tiens, je te l'offre !" |
|
 | |
Angela Cruz

Nombre de messages: 66 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 16 ans =) Aime tu ce forum?: Yes, I loves this forum xD As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: Non Date d'inscription: 22/01/2008
Ta fiche^^! Quel nouveau pouvoir as tu?: Soin(Capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre)
 | Sujet: Re: Sur le toit Mer 23 Jan - 23:35 | |
| "Ben, merci, c'est vraiment gentil! Je l'accrocherait dans ma chambre"
Dit-elle en rigolant. Elle regarda ensuite sa montre.
"Je vais bientôt partir.... Mais j'ai quand même quelques minutes"
Puis elle souriat _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 22 Quel age tu as dans le jeu?: 17 Aime tu ce forum?: pour l'instant oui :p As-tu un(e) petit(e) ami(e)?: non ^^ Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Sur le toit Mer 23 Jan - 23:39 | |
| Steve rigola en même temps qu'Angela puis il regarda à son tour l'heure
"Merde déjà ! Ce que le temps pase vite quand on se trouve en bonne compagnie !"
Steve rangea ses affaires
"Dit moi ! Tu habitude dans quel coin de la ville ? Si sa se trouve, c'est sur ma route !" |
|
 | |
Angela Cruz

| Sujet: Re: Sur le toit Mer 23 Jan - 23:43 | |
| "Oui!"
Elle regarda Steve et lui répondut:
"Près de la plage, et toi?"
Elle souriat _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur le toit Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| Steve regarda encore une fois le soleil couchant au loin
"Ben à quelques minutes d'ici ! Mais si tu m'autorise, je pourrais t'accompagner jusqu'à la-bas ou pourquoi pas plus loin ! Vu que j'habite tout seul, sa dérangera personne !"
Steve souria alors |
|
 | |
Angela Cruz

| Sujet: Re: Sur le toit Jeu 24 Jan - 18:31 | |
| "Bien sur! Tu peux, ça ne me dérange pas du tout!"
Dit elle en souriant. Elle regarda une dernière fois le ciel et dit:
"On y va?" _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur le toit Jeu 24 Jan - 19:34 | |
| Steve ramassa sa veste et son calepin !
"Ok ! C'est parti alors !"
Il se mit au niveau d'Angela et il partirent ensemble ! |
|
 | |
|